S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

Voyage au bout du Numérique 1 : le PMorgan Biothech and MedTech Showcase à San Francisco - 10 janvier 2018

Avant Las Vegas pour assister à l’incontournable CES (Consumer Electronic Show), je me suis arrêtée à San Francisco où a lieu tous les ans depuis des années le JPMorgan Biothech and MedTech Showcase.
C’est LA conférence mondiale de références pour les biotechnologies dans le domaine de la santé.

A l’américaine: Pendant 3 jours San Francisco réunit véritablement TOUS les acteurs de la planète : scientifiques, dirigeants et commerciaux de grands groupes, investisseurs, start-upers. Dans les lieux (le Westin Hôtel et aux alentours), il y a tellement de monde, que vous avez l’impression d’être dans un métro à l’heure de pointe.

Le plupart des personnes ne viennent pas pour les conférences/tables-rondes organisées  (sauf quand Bill Gates parle, comme cette année), mais pour rencontrer les acteurs du secteur lors des nombreux évènements organisés en marge de la JP Morgan Conférence.

 


A cette occasion, la BPI, avec plusieurs partenaires, a co-organisé l’événement #vivelabiotech, pour promouvoir l’écosystème très dynamique des entreprises de la Healthtech en France - sous l’égide d’une association fédérant les femmes innovant dans le domaine de la santé : la WITH (Women Innovating Together in Healthcare).

Toutes les entreprises Françaises de la Healthtech présentes à San Francisco, et nombreux fonds d’investissement américains étaient là.

 

Quelques liens d’articles :

https://t.co/AfvY2F4uYh

https://t.co/IcnrQ5HEF3

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   


Partager