S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

« Je souhaite la bienvenue à Laurent Danis, nouveau commandant de la gendarmerie départementale » - 15 octobre 2018

Lundi 15 octobre, j’ai participé à la prise de commandement de la compagnie de gendarmerie départementale de Nogent le Rotrou par le chef d'escadron Laurent Danis, en présence du Procureur de la République d’Eure-et-Loir, Monsieur Rémi Coutin, du Sous-préfet de Nogent le Rotrou, Monsieur Cédric Bouet, du Commandant pour le groupement de gendarmerie d'Eure-et-Loir, le Colonel Georges Pierrini, des membres de l’escadron, des élus et représentants associatifs.

Fort d’un parcours riche au sein de la gendarmerie et vanté pour ses grandes qualités humaines, le nouveau commandant de la gendarmerie départementale aura pour mission d’assurer la sécurité des citoyens.

Je compte sur son expérience de terrain pour nouer un contact direct avec la population, les acteurs économiques et de la société civile, les élus et les différentes autorités locales. Nous avons besoin d’une gendarmerie de proximité, à l’écoute et bienveillante.

Cette cérémonie a également été l’occasion de remettre la médaille de la Défense nationale de bronze au gendarme Genty et au gendarme adjoint volontaire Le Cam.

Tous mes vœux de réussite au Commandant Danis dans ses nouvelles fonctions !

      

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   


Partager