S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

Dans quelques dizaines d’heures, nous irons voter pour élire le député qui nous représentera pour les cinq prochaines années. - 16 juin 2017

Chers amis,

 

Dans quelques dizaines d’heures, nous irons voter pour élire le député qui nous représentera pour les cinq prochaines années.

 

Pendant ces années, j’ai été à votre service, j’ai écouté chacun d’entre vous, je me suis efforcée de répondre à vos requêtes aussi nombreuses que multiples. J'ai eu à cœoeur de défendre les intérêts des habitants de notre circonscription à l’Assemblée nationale.

J'ai défendu les valeurs de la Droite et du centre, comme je continuerai à le faire.

Cette tâche, je l'ai effectuée avec joie parce que j’aime ceux qui m’entourent et, disons-le, … j’aime le travail bien fait.

 

Aujourd’hui, c’est moi qui ai besoin de vous !

 

Une poignée de voix nous sépare de la victoire et chaque personne indécise ou abstentionniste que vous prendrez par la main dimanche pour aller me soutenir sera peut-être celle qui fera la différence.

 

Allons-nous-nous faire cadeau de notre circonscription au candidat investi par un parti socialiste exsangue et par le PRG ?

 

Les bouleversements techniques, politiques et sociétaux qui nous attendent demain sont importants, vous le savez.

 

L'Assemblée Nationale qui va être profondément renouvelée, doit aussi pouvoir compter sur de députés expérimentés et investis, comme je le suis, et qui savent travailler de façon constructive pour que ce mandat soit une réussite pour vous et vos familles.

 

Alors, jus qu'a dimanche, mobilisez autour de vous, et gagnons ensemble cette élection, pour continuer à apporter "du cœur et de l'action" à notre beau territoire.

 

Bien fidèlement,

Laure de La Raudière

 

3 Commentaires

Alain
18/06/2017 21:27

Bravo Laure pour votre réélection ! Restez telle que vous êtes et faites en sorte que la France de demain se porte mieux, mais cela, comme je l'ai déjà dit, sans vendre votre âme au diable !!!
A très bientôt j'espère.

Philippe
17/06/2017 11:59

Bonne chance pour demain. On est tous avec toi. Il faut que la competence, la vraie volonte de changement et l'engagement sur le terrain l'emportent.
Tes cousins australiens

guigui7
17/06/2017 00:59

Bravo Laure, vous allez remporter cette victoire, car vous êtes une personne qui aime les gens et si proche d'eux, vous remporterez cette victoire car vous êtes une femme
de terrain, qui ne lâche rien, je suis fière de vous avoir connue, j'ai proclamé dans toute ma famille qu'il faut absolument voter pour vous....Et cela sera fait....
ALLELUIA!!!!! ALLELUIA!!!!!

Vous êtes plus que vainqueur!!!!!!

GUIGUI7

Laisser un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   


Partager