S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

Merci à tous de m'avoir apporté la victoire, et aux militants pour leur travail extraordinaire. - 18 juin 2017

Voici les résultats pour la 3e circonscription d'Eure-et-Loir (Lucé/Nogent-le-Rotrou)

Laure de La Raudière (LR) : 56,10% (16268 voix)

Harold Huwart (PRG) : 43,90% (12729 voix)

 

Je remercie mes électeurs et maintenant je souhaite ardemment que « la France réussisse »

 

 

Merci aux électeurs qui m'ont apporté leur voix, et menée vers la victoire avec 56% des voix contre 44% pour mon adversaire Harold Huwart (PRG, PS).

 

C'est un chiffre historique pour la droite dans la 3éme circonscription d'Eure et Loir.

Le score de 57% à Nogent-le-Rotrou l'est également. (contre 51% en 2007 et en 2012).

 

Je salue aussi les 86% d'habitants de ma petite commune de saint-Denis-des-puits qui ont voté pour moi.

 

Merci également à tous les élus, les militants et les sympathisants qui se sont par leur travail remarquable, leur enthousiasme et leur détermination ont rendu possible cette victoire.


Maintenant je veux mettre toutes mes forces au service de son pays, pour que la France réussisse.

Je serai une force de proposition dans ce sens .


Je vais travailler de manière constructive, réfléchie, optimiste et efficace avec la majorité présidentielle et le gouvernement, au service des Français. Mais sans renier mes valeurs de droite.

 

 

 

 

6 Commentaires

professeur de
l'informatique
27/06/2017 12:40

Bonjour madame la députée je suis professeur des Mathématiques et d'informatique (Technologie )au college il ya 25 ans l'inspectrice de Technologie Madame Raymond nous disait si l'education il supprime pas le Techno du college simplement" il ne sait pas quoi faire avec 15000 professeur de Technologie à travers la France" ,vous avez raison de soutenir le Numérique les élèves du college Acceuil très Bien l'Informatique à la place de Technologie ils ont comprit enjeu eux en l'Abscence de madame Corinne Erhel l'on compte sur vous pour la numérique je pratique Scratch avec mes 15 classes de college( 5 classes de chaque niveau 6eme,5eme 4eme) avec les quatrièmes j'ai pratiqué même Python , à chaque fois quelqu'un ouvre une compte sur Facebook le capitale de Facebook augumente de 300$ cordialement Merci

Bootana
22/06/2017 08:56

Toutes mes félicitations Madame de la Raudière. Vous faites partie de ces nombreuses femmes représentant le peuple, une révolution. Nous attendons de vrais représentants pour trouver et mettre en place les "pièces nécessaires" pour que la France retrouve sa force et chef de file d'antan; nous sommes prêts à participer au développement réel de notre pays. Il est temps.

vl28
20/06/2017 12:58

bravo pour votre victoire. Votre travail, votre simplicité et votre humanisme auprès des citoyens de votre circonscription a payée. Les électeurs peuvent parfois être bien ingrat envers leurs élus mais cette fois ci votre élection est largement méritée.
encore toutes mes félicitations

claudius
19/06/2017 20:26

Bravo madame pour cette brillante victoire. Preuve que le travail bien accompli est récompensé. En vous souhaitant une place méritée au niveau national.

Dm28400
19/06/2017 18:16

Bravo madame de la raudiere pour votre victoire,maintenant nous comptons sur vous pour prendre la mairie de Nogent le rotrou et redonner à cette ville la place de capitale du perche.

la québécoise
19/06/2017 01:26

de mon lointain Québec, je vous adresse toutes mes félicitations. Vous le méritez, vous faites du bon travail.
Au plaisir de se revoir
Nicole LECOMTExQt

Laisser un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   


Partager