S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

Je parraine François Fillon. - 14 mars 2017

Il y a quelques semaines, je vous ai annoncé avoir démissionné de l’équipe de campagne de François Fillon pour une question de principe: le respect de la parole donnée.

 

Il n’y avait aucun calcul de ma part, je n’y avais aucun intérêt personnel. Je l’ai fait car je crois que nous devons changer notre façon de faire de la politique.

J’aurai pu, comme bon nombre de mes collègues, continuer à figurer en bonne place dans l’organigramme de campagne, rester silencieuse, en attendant que l’on me propose un poste en récompense. Cela m’aurait évité quelques insultes ou courriels particulièrement violents.

Pour autant, et je l’ai toujours dit aussi, je suis et je resterai toujours fidèle à mes convictions de droite et à ma famille politique.

 

Samedi dernier, 11 mars, j’ai donc décidé d’apporter mon parrainage à François Fillon, parce qu’il est le candidat choisi par les électeurs de la primaire de la droite et du centre, mais également parce qu’il porte le seul projet capable de redresser durablement notre pays, et d’anticiper les enjeux futurs tant au niveau économique que culturel.

 

Face à lui, ses deux principaux adversaires ne sont que des leurres dangereux pour notre démocratie et l’avenir de notre pays.

 

L’équivoque Emmanuel Macron, qui, s’il avance masqué, n’en est pas moins l’ultime avatar de François Hollande qui a fait tant de mal à notre pays depuis 2012. Ce sera la même politique de demi-mesures et de satisfaction des intérêts contradictoires, qui paralysent la France depuis 20 ans.

 

Quant à Marine Le Pen, en prônant le repli de la France sur elle-même, elle menace notre économie, notre monnaie et nos emplois à l’heure même où l’avenir de notre pays est étroitement dépendant de ses partenaires internationaux. Plus grave encore, elle menace notre rayonnement culturel, notre capacité créatrice et délitera encore un peu plus le maigre lien social qui demeure encore.

 

Face à ces menaces graves, et parce que seul le programme porté par François Fillon porte la vision nécessaire au redressement de la France, j’ai pris la décision de lui apporter mon parrainage et mon vote.

1 Commentaire

JD
24/03/2017 16:03

Merci Madame d'avoir apporté votre parrainage à François Fillon.Je ne comprenais pas votre démission. Toutes nos voix vont devoir compter ce n'est pas le moment de se disperser. En effet seul François Fillon porte un projet capable de redresser la France
Soyons soudés, nous venons de perdre cinq ans, cinq ans de plus, ce serait désastreux.
Imaginons Macron président, ce n'est pas pensable ! Reprenons nous, c'est dans un mois!
Cordialement
JD

Laisser un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   


Partager