S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

Militants, inauguration, course cycliste : un samedi de députée... - 19 mars 2017

Samedi , j'ai commencé ma journée à la permanence départementale des républicains à Chartres, ou, en compagnie de Gérard Hamel, nous avons échangé avec les militants à propos de l’élection présidentielle autour d’un verre de l’amitié.

En début d’après-midi, changement de décor:  accueillie par Rémi Martial, le maire de Léves, nous avons procédé à l’inauguration de la pelouse synthétique nouvellement installée sur le stade Claude Piau en l’honneur duquel avons dévoilé une plaque commémorative en présence de son épouse et de sa famille.

Les équipes de football des 100 licenciés du club de Léves étaient à l’honneur comme le montrent les photos ci-dessous.

Il s’agit d’une opération d’envergure d'un coût total de plus d’un million d’euros qui permettra de pratiquer le football par tous les temps sans que désormais aucune interruption due à la météo ne freine l’enthousiasme des sportifs.

Les projets d'investissements de la ville ne s’arrêtent pas là, puisque bientôt seront lancés les chantiers d’une nouvelle salle polyvalente et la mise aux normes du dojo et des vestiaires.

Je me suis ensuite rendue à Friaze pour saluer l’arrivée en fanfare des champions cyclistes de la 13e édition du "Tour de la communauté de communes du Pays courvillois", ainsi que la victoire de Samuel Plouhinec, vainqueur de cette boucle de 128 km.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   


Partager