S'abonner aux flux R.S.S. - Laure de la Raudière

Bienvenue sur le site Internet de votre député.

Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.

Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.

Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent  la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».

Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.

Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com

NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.

"Nous n'avons plus le choix : il faut désormais jouer sur un niveau constant d'impôt et s'employer à faire baisser les dépenses publiques" - 29 octobre 2013

Sur ce point,  je partage pleinement la démarche pour la stabilité en matière fiscale de Valérie Pécresse et Bruno Le Maire.

 

Je suis convaincue que les élus doivent s'engager sur une stabilité fiscale pour une mandature législative. Nous devons nous employer à faire baisser les dépenses publiques, si nous voulons retrouver des marges de manoeuvre pour l'action politique au service des français.

 

Lu dans le JDD.fr: 

Une proposition de loi du groupe UMP?

" A l'origine, la proposition de loi des deux élus est une "initiative personnelle" - "une initiative en couple", selon Bruno Le Maire. Mais elle pourrait devenir le projet de tout le groupe UMP à l'Assemblée nationale. En effet, déjà 40 parlementaires, dont certains étaient présents aux côtés des anciens ministres mardi, ont cosigné le texte. "Nous n'avons plus le choix : il faut désormais jouer sur un niveau constant d'impôt et s'employer à faire baisser les dépenses publiques", explique ainsi Laure de la Raudière, députée d'Eure-et-Loir."

 

 

 

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire*

Pseudo (requis)

Mail (requis) - Ne sera pas publié

Commentaire

Code sur l'image ci-contre

Cette étape permet d'éviter les messages automatisés.

   

*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.


Partager



Politique de confidentialité   |   Plan du site   |  Gestion des cookies

Clikeo Agence Clikeo