
Bienvenue sur le site Internet de votre député.
Vous trouverez ici une actualité vivante et pratique concernant mon travail à l’Assemblée Nationale, mais aussi mes actions et les manifestations au sein de notre 3éme circonscription d’Eure et Loir.
Elle prendra les formes les plus diverses : comptes-rendus, photos, coupures de presse, billets d’humeur, ou mini-reportages sur des éléments ponctuels.
Vous pouvez faire des commentaires à propos de chaque article. ils ne seront publiés qu' après modération et seulement s'ils respectent la «Netiquette » dont je rappelle ici la philosophie: « Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire… ».
Vous pouvez nous contacter aisément à l’Assemblée Nationale ou à la permanence de Nogent-le-Rotrou.
Vos suggestions et vos remarques sont les bienvenues à l'adresse suivante : contact@la-raudiere.com
NB: Utilisez le FLUX RSS si vous voulez être prévenu automatiquement des nouvelles les plus récentes.
Je soutiens l'éducation numérique comme grande cause nationale pour 2014 - 01 octobre 2013
Le collectif pour l'éducation numérique qui est appuyé par 42 organismes s'est donné pour mission de:
• Donner une visibilité nationale au sujet de l’éducation au numérique
• Promouvoir un univers numérique respectueux des droits et libertés
• Conduire le citoyen vers une autonomie et une responsabilisation dans ses usages et sa maîtrise de cet environnement, en mettant à sa disposition de manière pérenne des outils d’apprentissage et de développement de ses capacités numériques
C'est pourquoi j'ai choisi de le soutenir, et je vous invite à faire de même: comptes Twitter (#educnum2014) et Facebook (educationnumerique2014)
Pour plus d'informations : www.educnumerique2014.fr
NB : c'est le Premier Ministre qui décide des thèmes retenus pour les "Grandes causes nationales" chaque année. Le label permet d'accorder plus de visibilité sur certains enjeux de société et notamment de diffuser gratuitement des messages sur les sociétés publiques de télévision et de radio.
|
Aucun commentaire |
|
Laisser un commentaire* |
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.
|
|





